LES GOTHIQUES : Tommy Giroux joueur du mois de novembre

Continental Cup Gothiques Vs Ferencvarosi Kevin Devigne 101
Ⓒ Gazette Sports

Alors que GazetteSports et les Goth’s Squad avaient sélectionné Dan Gibb, Jérémie Romand, Tommy Giroux et Philippe Halley, vous avez décidé d’élire Tommy Giroux joueur du mois de novembre !

Ainsi Tommy Giroux remporte ce titre honorifique avec 49,05% des voix devant Philippe Halley 32,07% tandis que Dan Gibb complète le podium avec 13% des suffrages.

Au sein d’un premier trio particulièrement en vu depuis le début de saison, le numéro 13 amiénois a réalisé un très gros mois de novembre au cours duquel il a compté 18 points en dix rencontres (9 buts et 9 assistances). Meilleur pointeur de ligue Magnus, il compte aujourd’hui 37 points en seulement 22 matchs !

Continental Cup Gothiques Vs Ferencvarosi Kevin Devigne 142
Alors que nous sommes déjà dans la seconde partie de saison, Tommy Giroux pointe fièrement en tête des pointeurs de Ligue Magnus

Accompagné de Philippe Halley et de Jérémie Romand au sein du premier trio, Giroux et ses deux compères participent grandement à la première partie de saison incroyable des Gothiques. En effet, les Amiénois sont 3ème du classement à seulement deux points de Grenoble leader et à un point d’Angers deuxième, le tout avec un match en moins que ces deux équipes.

Quentin Ducrocq

Crédit photo Kevin Devigne Gazettesports.fr