FOOTBALL : Les Portugais accueillent un gros

Fcpp
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Au repos forcé la semaine passée, les Portugais retrouvent le championnat ce week-end, avec la réception de Breteuil, une équipe en forme en ce début de saison.

Alors qu’ils devaient jouer à l’US St-André la semaine dernière, les hommes de Benoît Sturbois ont vu leur rencontre être annulée. C’est donc ce dimanche, lors de la réception de Breteuil, que les Amiénois tenteront de décrocher leur premier succès sous les ordres de Benoît Sturbois. En effet, depuis la prise de fonction de l’ancien coach de la réserve de l’ACA, les Portugais ont signé deux bons nuls, et courent maintenant après un succès.

Breteuil dans le peloton de tête

Et pour tenter de décrocher une première victoire avec leur nouveau coach, les Portugais d’Amiens feront face un gros morceau : Breteuil. En effet, les Brituliens sont troisièmes du classement avec 13 points, à seulement une unité du leader abbevillois. Sur une très bonne série (trois victoires lors des trois derniers matchs), Breteuil est actuellement dans le bon wagon des équipes visant la montée.

Sur le synthétique de la rue du Chapitre, les Portugais d’Amiens tenteront donc de valider les deux bons nuls obtenus récemment par une victoire, face à un gros morceau de ce début de saison.


Dimanche 1er décembre (14h30) :

Régional 2 – Stade du Chapitre : Portugais d’Amiens (9ème 6 pts) – Breteuil (3ème 13 pts)

La rédaction

Crédits photos Audrey Louette Gazettesports.fr