Sur trois victoires consécutives, les Greenfalcons comptent bien continuer sur cette lancée face aux Bourrins de Maisons Laffitte.
Après une série de trois défaites, les Greenfalcons ont retrouvé le chemin de la victoire face à Mustangs de La Chapelle, puis ont enchaîné face à Cherbourg puis Rouen. Cette série de matchs remportés permet à Pont-de-Metz de se placer à une belle quatrième place au classement. Détenteurs de six points d’avance sur Maisons Laffitte (cinquième), les Greenfalcons sont en course pour leur objectif d’accéder aux play-offs.
Maisons Laffitte en difficulté
S’ils talonnent les Messipontins au classement, les Mansonniens sont cependant à six longueurs de leurs adversaires du week-end et restent sur une série négative. En effet, depuis une victoire à La Chapelle le 19 octobre dernier (7-3), Maisons Laffitte est sur une très mauvaise série de trois défaites consécutives dont un cinglant 7-0 encaissé à Reims.
Vainqueur des Mansonniens 5-4 en ouverture du championnat, les GreenFalcons tenteront de rééditer pareille performance, ce samedi 30 novembre, cette fois-ci à Maisons Laffitte.
Maisons Laffitte (5e) – Greenfalcons de Pont-de-Metz (4e)
Nationale 1 – Journée 8
Samedi 30 novembre 2019 – 20h30 – CSC, Maisons Laffitte
La rédaction
Crédit photo : Coralie Sombre Gazettesports.fr