HOCKEY SUR GAZON : Amiens pas si loin

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

L’ASC rattrapait sa deuxième journée de championnat en déplacement au Stade Français. Les Amiénois ont su rebondir mais s’inclinent 3-2.

Les Amiénois se rendaient au Stade Français ce dimanche pour un match en retard et l’occasion de reprendre des points au classement. Le match semblait à leur portée d’autant que Théo Gavois et Léo Wainstein étaient de retour dans le groupe. Cependant quelques décisions arbitrales curieuses permettaient aux Parisiens de mener 3-0 à l’entame du dernier 1/4 temps. C’est à ce moment que les Amiénois ont marqué à leur tour à 2 reprises par Matthieu Catonnet suite à des combinaisons sur corner. Un autre corner de Nicolas Faille trouvait le poteau et la dernière tentative échouait de peu à côté du but adverse. Le partage des points était sans doute plus proche du niveau des 2 formations. Des regrets, certes, mais aussi des espoirs puisque les joueurs de l’ASC ont montré qu’ils savaient réagir dans un contexte difficile.

Il faudra confirmer dès le prochain match avec la venue de Paris Jean Bouin, adversaire direct dans la course au maintien. Le match se jouera dimanche 3 novembre (15h).


Laurent Faille

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr