FOOTBALL : Longueau poursuit sa série

Ⓒ Gazette Sports

En ce dimanche pluvieux, Longueau recevait Avion pour poursuivre sa série de victoires et signer un second succès en championnat.

Le match met du temps à véritablement démarrer, le jeu est lent et haché par les fautes. Finalement, Longueau prend le dessus en mettant le pied sur le ballon. Il faut attendre 20 minutes pour voir la première occasion. Les locaux ouvrent finalement le score sur leur première frappe dans le jeu par Finaz (1-0, 24’). Derrière les Bleus auront deux situations pour faire le break mais sans réussite. Peu mis en danger, Chatalen reste vigilant quand il le faut.

Dans la seconde période, Longueau maîtrise le match et essaye de jouer au ballon. Les Longacoissiens se créent des occasions mais sans réussite, en face Avion abuse du jeu long mais bute sur une équipe bien en place. Finalement, Tassart libère les siens en doublant la mise (2-0, 82’). Longueau poursuit sa série.

Plus d’informations à venir

Longueau – Avion : 2-0 (1-0)

Buts : Finaz (24’), Tassart (82’) pour Longueau

Longueau : Chatalen – Desenzani, Dobelle, Bocquillon, Kwinta T – Delcuse, Kwinta M, Roussel, Finaz – Bouvet, Vanpuywelde

Remplaçants : Petit, Tassart, Kwinta R

Avion : Harmant – Bari, Machado, Eickmayer, Tahar – Deledeui, Robitail, Zeggai – Despres, Brahimi, Bloquet

Remplaçants : Bernard, Butez, Zeni

Aurélien Finet

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports