FOOTBALL : Camon pour une première

Img 0221
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Toujours sans victoire en championnat après 5 journées et désormais sorti de la Coupe de France, Camon tentera de chercher sa première victoire à Dunkerque.

Camon reste au milieu du classement. Pour le moment, le fait de ne pas avoir remporté de rencontre en championnat ne leur est pas préjudiciable sur le plan comptable puisque les Camonois sont 7ème sur 14 équipes. Mais ils n’ont que 2 points d’avance sur l’avant-dernier du championnat et cette absence de victoire commence à peser dans les têtes. Les hommes de Titi Buengo auront toutefois fort à faire et devront s’appuyer sur leur solide défense pour aller chercher un résultat à Dunkerque.

En effet, l’adversaire de ce dimanche n’est pas des plus simples à manœuvrer. Après, avoir déjà rencontré le premier et le second du championnat, les Camonois affrontent désormais le quatrième, en déplacement. La réserve dunkerquoise a toutefois connu la défaite cette saison, contrairement aux deux premiers cités, en déplacement à Saint-Omer. Mais la 3ème attaque du championnat n’a, pour le moment, pas failli à domicile, avec deux nettes victoires en inscrivant à chaque fois 3 buts. Bref, les Camonois tombent sur un adversaire bien difficile pour se lancer pour la première fois de la saison vers la victoire.

Régional 1

Dimanche 20 octobre, 15h, Stade Marcel Tribut, Dunkerque : Dunkerque (b) – Camon

Morgan Chaumier

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr