FOOTBALL : Camon ne fait pas le poids

Psx 146
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Face à un adversaire de Croix qui a su maîtriser son match et être efficace, Camon n’a jamais été en mesure de créer la surprise et s’incline finalement 0-4.

Les Camonois se rendaient la vie difficile dès l’entame de match lorsque Betina ouvrait le score sur un corner cafouillé (5′, 0-1). Les hommes de Titi Buengo rentrait finalement dans leur match suite à ce but mais étaient refroidis par un second but, de Carvalho, sur un nouveau coup de pied arrêté (31′, 0-2). Les Camonois paraissaient alors sonnés et les Croisiens en profitaient pour alourdir le score grâce à un doublé de Betina (37′, 0-3).

La suite du match voyait Croix plutôt maîtriser son sujet et Camon ne pas convertir ses quelques opportunités de réduire la marque, comme lorsque Isambart verra son penalty stoppé (45’+1) ou quand Zerdab trouvera le poteau (50′). Ce sont finalement même les Croisiens qui marquent un dernier but dans cette partie, toujours sur coup de pied arrêté très légèrement dévié par la tête de Sané (55′, 0-4).

US Camon – IC Croix : 0-4 (0-3)

Buts : Betina (5′, 37′), Carvalho (31′) et Sané (55′)

Camon : Josse – Ameur, Lomboto, Nagy, Dos Santos – Lemba, Torvic – Goyet, Isambart, Da Veiga – Zerdab

Entrants : Gomes Monteiro, Pechin, Rosine

Morgan Chaumier

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr