VOILE : Ce dimanche aura lieu la dernière journée de régates inter séries

Ⓒ Gazette Sports

Le club d’Amiens voile organise ce dimanche 13 octobre sa dernière journée de régates inter séries et optimists nommée « les feuilles mortes ».

 » Imaginez, la rosée du matin, les fraîches senteurs des feuilles encore humides sur le sol, de petites vagues courent sur le plan d’eau, le soleil vient en lécher la surface et au loin, une envolée d’oiseaux venus précédemment profiter de la tranquillité des lieux.

Votre bateau fend la surface de l’eau, pour rejoindre, les unes après les autres, les bouées mises en place par le comité de course.

 Vous oubliez l’instant de quelques heures les contrariétés de la semaine, et la joie de naviguer dans un cadre si magnifique, croît au fur et à mesure que la journée se réchauffe. »

Déroulement de la journée..

Cette journée, classée en catégorie 5b, se déroulera en un minimum de 3 manches. Les manches seront réparties entre le matin et l’après midi. Aucun frais d’inscription ne sera demandé, il vous faut juste présenter votre licence FFV 2019.

Le midi, la tranquillité matinale laissera place à la convivialité des membres du club pour partager expériences et passion autour d’un pique nique en plein air.

Nous vous attendons à partir de 9h30 à la base nautique d’Argoeuves, les inscriptions débuteront à 10h, à 11h mise à disposition du comité de course et remise des prix à 16h30.

Les instructions de courses sont disponibles sur le site du club: amiens-voile.fr, onglet « calendrier des régates ».

A dimanche, et bons vents à tous les régatiers.

Amiens Voile

Crédit photo : Reynald Valleron

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.