ROLLER-HOCKEY : C’est la reprise pour les Greenfalcons

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après une bonne saison terminée au 5ème range l’année dernière, les Greenfalcons de Pont-de-Metz lancent une nouvelle saison de N1 ce samedi dans leur gymnase.

C’est dans leur gymnase et ambitieux que les Messipontins vont lancer leur saison ce soir. Après une saison dernière terminée à la porte des play-offs, la faute à un début de saison un peu compliqué, les Greenfalcons auront à cœur de se lancer immédiatement dans la saison avec une victoire. Car les play-offs seront bel et bien l’objectif de cette saison.

Pour bien démarrer la saison, ils devront se débarrasser de Maisons-Laffitte. Comme souvent face aux équipes franciliennes, ce ne sera pas chose aisée. D’autant que c’est justement cette équipe qui avait privé Pont-de-Metz de play-offs la saison dernière. C’est également une équipe contre lequel le bilan avait été partagé, entre une victoire à domicile au retour après une lourde défaite en région parisienne en début de saison.

Pour ce match, les Greenfalcons pourront presque compter sur toutes leurs forces vives, seul Jeremy Hard manquant à l’appel puisqu’il purge une suspension de 4 matchs pour un accrochage survenu la saison dernière en junior.

Notons enfin qu’en lever de rideau, à 18h00, l’équipe de N2 accueille Viry.

Morgan Chaumier

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

GREENFALCONS DE PONT-DE-METZ – BOURRINS DE MAISONS-LAFFITTE

Nationale 1 – Journée 1

Samedi 28 septembre 2019 – 20h00 – Pont-de-Metz

À lire aussi >>

ROLLER-HOCKEY – François Caron : « La montée est obligatoire »