TENNIS DE TABLE : L’ASTT réussit sa première à domicile

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche l’ASTT recevait Roanne dans sa salle Labaume pour la deuxième journée de championnat Pro B. L’ASTT a su rebondir sur sa défaite à Chartres de mardi en s’imposant 3-2.

Le premier match de la rencontre opposait A. Momessin à I. Diaw. Après avoir remporté la première manche l’Amiénois a finalement cédé et s’est incliné 3 sets à 2.

Mommessin s’est incliné 3-2 face à Diaw.

La seconde rencontre se jouait entre le « Picard » T. Lakatos et D. Zheng. Bien que le Roannais ait donné du fil à retordre à Lakatos, l’Amiénois n’a rien lâché et n’a concédé aucune manche. Il s’est imposé 3-0.

Le troisième match voyait s’affronter l’Amiénois G. Jean et P. Gauzy. Après avoir été en difficulté sur les deux premières manches, Jean ne s’est pas avoué vaincu et a su rebondir pour remporter les deux suivantes. Il s’est finalement imposé 3-2.

Lakatos s’est imposé 3-0 face à Zheng mais s’est incliné 3-0 devant Diaw.

Le dernier match en simple opposait T. Lakatos à I. Diaw. Largement mené au début de la première manche, Lakatos est rentré progressivement dans la rencontre avant de s’incliner 10-12. Les deux manches suivantes ont également été remportées par Diaw qui s’impose 3-0 à son tour.

La journée s’est terminée par un match en double opposant les paires A. Mommessin / G. Jean et P. Gauzy / D. Zheng. Les deux collectifs se sont partagé la victoire sur les quatre premières manches mais c’est finalement Amiens qui l’emporte sur la fin.

L’ASTT fini victorieux de sa première journée à domicile dans une salle en feu côté supporters.

Océane KRONEK

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr

À lire aussi :

BADMINTON : Un retour au filet compliqué pour l’AUC