FOOTBALL : Les Portugais d’Amiens repartent avec le nul

0
123
CIT Dessaint

En déplacement dans le Pas-de-Calais contre Biache, les Portugais d’Amiens reviennent avec le point du nul, 1-1, dans un match qui s’est joué dans les vingt dernières minutes.

Malgré un match riche en occasions, la rencontre a mis beaucoup de temps avant de se décanter. Il fallu en effet attendre d’entrer dans les vingt dernières minutes du match pour que les Portugais ouvrent enfin le score. Parti en débordement, Illi Monteiro trouvait Benoît Sturbois en retrait qui trompait le portier adverse (73′, 0-1). Mais à quelques minutes du terme, les Biachois trouvaient la faille sur une action similaire. Un centre à ras de terre au second poteau à la suite d’un cafouillage permettaient aux locaux d’égaliser (86′, 1-1). Les Portugais tentaient bien de faire la différence en fin de match mais les deux dernières occasions du match ne leur permettaient pas de reprendre l’avantage.

Florian Duval, le coach des Portugais, se satisfaisait d’“un bon match nul”. Au regard de la physionomie du match. Celui-ci considérait : “C’est toujours frustrant quand on mène au score et qu’on se fait reprendre en toute fin de match. Mais globalement, sur le scénario du match, ils auraient pu l’emporter comme on aurait pu l’emporter avant. Ça reste un bon point de pris à l’extérieur qu’il faudra absolument bonifier à domicile”.

Biache – Portugais Amiens : 1-1 (0-0)

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi >>

FOOTBALL – Sébastien Léraillé : “Clairement, on n’est pas au niveau”




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.