Après deux matchs nuls lors des deux premières journées, l’US Camon recevait ce dimanche Outreau pour essayer d’obtenir sa première victoire de la saison.
Camon domine
D’entrée de jeu les joueurs de Titi Buengo prennent les choses en main. Techniquement au dessus ils installent leur jeu et font la différence notamment sur les côtés grâce à la vitesse de leurs attaquants. Mais le gardien des visiteurs est en feu est s’interpose à chaque fois (22’, 26’, 34’). Outreau aura une occasion en contre mais Josse sera impeccable (38’). À la pause les deux équipes sont à égalité.
Camon manque de réalisme
Au dessus malgré cinq premières minutes un peu plus compliquées, Camon a longtemps pensé ne jamais réussir à marquer. Après plusieurs ratés et arrêts du gardien bien aidé par la chance, Monteiro ouvre logiquement le score (65’, 1-0). Mais Camon n’est pas à l’abri et sur un coup-franc anodin de 30 mètres, une trajectoire trompeuse surprend Josse et Outreau égalise.
Dominateur et plaisant dans le jeu surtout en première mi-temps, les locaux concèdent illogiquement un match nul. Avec plus de réalisme et de chance ils auraient dû remporter ce match.
Plus d’informations à venir
Camon – Outreau : 1-1 (0-0)
Buts : Monteiro (65’) pour Camon et Arnoud (76’) pour Outreau
Camon : Josse- Delgove, Ducrocq, Nagy, Ameur – Lomboto, Pechin, Torvic – Gomes Monteiro, Issambart, Goyet
Remplaçants : Hamuanya, Fournier, Ngome Oko
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports
A lire aussi <>