CYCLISME : Prix Jean-Renaux – restrictions de circulation, de stationnement

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

COMMUNIQUE DE LA MÉTROPOLE

« Mardi 3 septembre, 20h30, aura lieu le prix Jean-Renaux en centre-ville d’Amiens, dont l’arrivée et le départ sont prévus rue des Otages. Pour l’occasion, un dispositif de sécurité a été mis en place et des restrictions de circulation et de stationnement sont à prévoir.

Afin de sécuriser le parcours des courses (qui débuteront dès 19h30), le stationnement des véhicules de toute nature est interdit le mardi 3 septembre 2019 de 6h00 à minuit dans les voies ci-dessous :

rue des Jacobins, rue Lamarck, rue Émile Zola, rue Vivien, rue Duthoit, rue Pierre L’Hermitte, rue Péru-Lorel, mail Albert 1er (partie comprise entre rue Lamarck et rue des Otages) , rue des Otages (partie comprise entre le mail Albert 1er et la rue des Jacobins), rue Allart et rue Marotte.

La circulation des véhicules de toute nature (sauf véhicules autorisés et de secours) est interdite le mardi 3 septembre 2019 de 17h30 à minuit dans les voies ci-dessous :

rue des Jacobins (entre la rue des Corps nuds sans teste et la rue des Otages), l’accès au parking souterrain des Jacobins est maintenu, rue Lamarck, rue Émile Zola, rue Vivien, rue Duthoit, rue Pierre l’Hermitte, rue Péru-Lorel, rue Allart, rue Marotte, rue des Otages (entre le mail Albert 1er et ma rue des Jacobins), mail Albert 1er (entre rue Lamarck et rue des Otages).

La circulation des véhicules de toute nature est inversée le mardi 3 septembre 2019 de 17h30 à minuit, rue des Jacobins – partie comprise entre rue des Corps nus sans teste et rue de la République. »

La rédaction

Crédits photos Leandre Leber

FOOTBALL : L’enjeu prend le pas sur le jeu dans ce derby