FOOTBALL (F) : Les Amiénoises concèdent le nul

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche 25 août, l’Amiens SC féminines recevait St Denis à Montières. Malgrè 2 buts d’avance à 25 minutes du terme, les Samariennes ont finalement concédé le nul 2-2.

 

Une équipe type semble se dessiner avec les 3 recrues rouennaises qui débutent le match. Dans une première période plutôt équilibrée, Cabaret, d’une superbe frappe des 20m, ouvre le score (30′ : 1-0). Après cette ouverture du score, la domination se fera plus pressante sur le but adverse, mais plusieurs occasions amiénoises ne permettront pas de creuser l’écart. À la pause Amiens est devant 1-0.

32 degrés à la reprise de la seconde période, les Amiénoises se font moins pressantes mais sur une ouverture de Floriane Fortin, Vassant marque le second but (58′ : 2-0). Les occasions se multiplient à nouveau pour les Picardes mais sans concrétiser, et sur un contre c’est St-Denis qui marque à la (67′ : 2-1). Si les locales continuent de pousser, ce sont malheureusement les visiteuses qui égalisent d’un lob ajusté en toute fin de rencontre (88′ : 2-2). Il n’y aura plus de but, les deux équipes se séparent sur un score de parité 2-2.

C’est une nouvelle fin de match frustrante pour les Picardes, qui, après avoir mené de 2 buts, se sont fait rejoindre en toute fin de rencontre.

Amiens SC (F) – St Denis : 2-2 (1-0)

Buts pour Amiens : Cabaret 30′, Vassant 58′

Buts pour St Denis : 67′; 88′

Leandre Leber

Leandre Leber Gazettesports.fr

FOOTBALL : Le milieu de l’ASC, Alexis Blin, « des raisons d’être déçu »