FOOTBALL : L’AC Amiens concède le nul

0
172
CIT Dessaint

Ce samedi, l’ACA accueillait Le Portel pour commencer sa saison de National 3. Un match qui s’est finalement terminé sur un score de parité, 2-2.

Bousculés lors du début du premier acte, les Amiénois commençaient timidement et se faisaient punir dès la 14ème minute, sans même s’être montré dangereux. Si la réplique se faisait d’abord timide, les joueurs d’Azouz Hamdane ont réellement passé la vitesse supérieure dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps. Suffisant pour inscrire deux buts coup sur coup : le premier sur corner par Papa Villier, le second par la recrue Victor Samb (42′).

Mais au retour des vestiaires, ce sont les Portelois qui se montraient dangereux et mettaient le pied sur le ballon. Jusqu’au temps additionnel, fatal aux Amiénois. Le Portel égalisait finalement d’un coup de casque sur coup-franc (90’+1).

Composition AC Amiens : Boizart – Lemarie, Diarrassouba, Villier, Siradjidini – Matondo, Dilemfue – Slidja, Semiri, Samb – Despois de Folleville

AC Amiens – Le Portel 2-2 (2-1)

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports 

A lire aussi <>

FOOTBALL : L’Amiens SC (b) commence par une victoire

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.