Ce samedi 10 Août à 16h, Longueau affronte Chaumont en Vexin pour son troisième match de préparation.
Renouer avec la victoire
Après deux défaites lors des deux premiers matchs de pré-saison, l’ESC Longueau essayera de retrouver la victoire face à Chaumont pensionnaire de Régional 2. Au delà de la victoire qui ferait à coup sûr du bien au moral, un meilleur contenu sera attendu. Si les organismes ont paru marqué par la préparation lors des rencontres précédentes, les attitudes n’ont pas toujours étaient bonnes. Face à Marck, les joueurs de Sébastien Léraillé se sont fait bouger dans les duels et n’ont pas su compenser par leurs qualités techniques.
Un adversaire idéal
Une opposition et un combat permanent auquel ils seront livrés la saison prochaine. La rencontre face à Chaumont sera l’occasion de travailler de nouveau sur cet impact physique car Chaumont a prouvé la saison dernière être une équipe rugueuse et très solide. Elle a d’ailleurs joué la montée jusqu’à la dernière journée.
Du côté de Longueau, du mieux est légitimement attendu ce week-end, en rappelant bien sûr que l’objectif est d’être prêt pour le 24 août et le premier match de la saison à Tourcoing.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
A lire aussi <>