AUTO : Direction Lédenon pour les 308 Racing Cup

0
115

C’est un mois après le rendez-vous à Spa-Francorchamps que les 308 RC se donnent rendez-vous ce week-end à Lédenon. Le quatrième rendez-vous qui marque la seconde partie d’une saison qui en compte six !

 

Après deux escales européennes à Hockenheim en Allemagne puis à Spa-Francorchamps en Belgique, les pilotes de JFM RACING et JSB COMPÉTITION reviennent sur le bitume français de Lédenon pour une nouvelle étape du championnat. Les premiers essais auront à 10h35 ce samedi avant que les voitures ne prennent le départ à 14h15. Le dimanche verra les essais s’entamer à partir de 10h pour laisser place à la seconde course à 14h20.

Pour affronter les 3,150 km et 9 virages du circuit du Gard, Aurélien Renet, Jean Laurent Navarro et Florian Briché porteront comme à leur habitude l’étendard de JFM Racing. Sur la grille de départ, ils auront notamment dans leur rétro le team JSB Compétition, composé de Julien Briché, Xavier Fouineau, Laurent Richard, Frédéric Caprasse, David Duponchel et Rodolphe Spitz.

Un rendez-vous qui intervient peu de temps après les fortes chaleurs qu’a connu la France, mais qui accompagneront quand même les pilotes, où des pics à 36 et 37 degrés sont attendus respectivement samedi et dimanche après-midi. Autant dire que chacun voudra se rafraîchir sur le podium final à coup de jet de champagne !

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : Flavien Duhammel – Peugeot Sport 

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : N3, R1, R2, R3, les adversaires sont connus !




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.