FOOTBALL : Coupe de la Ligue organisé par l’Amiens SC Sport Adapté

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Durant la journée du samedi 18 mai, l’Amiens SC Sport Adapté et l’EPISSOS a organisé la coupe de la ligue 2019. Une compétition qui accueillait 10 équipes (dont 2 de l’Amiens SC) de niveau BCD et ABC. Cet événement a eu lieu sur les terrains annexes du Stade Crédit Agricole la Licorne.

Pendant les phases de poules les équipes ont disputé 3 matchs, et en fonction de leurs résultats, elles ont joué un dernier match pour déterminer leur classement final. Les matchs duraient 20 minutes. L’équipe 2 d’Amiens a terminé à la dixième place et l’équipe 1 à la quatrième place. C’est l’équipe de CAP 3000 qui fini en tête de classement en battant Marcq en Baroeul lors de la finale sur le score de 1 à 0.

Les équipes de l’Amiens SC, Cap3000, Denain et Marcq en Baroeul vont représenter notre région au championnat de France de football  à Coulommiers du 29 mai au 2 juin.

Mot du Dirigeant Responsable Christophe Descamps :

Bravo à l’ensemble des équipes et surtout aux équipes d’un plus petit niveau, qui jouent le jeu et sont présentes pour relever le défi compliqué de cette journée où l’ensemble des niveaux sont mixés.

Lucas Sta

Crédit photo : DR

 

A lire aussi :

FOOTBALL : Christophe Pélissier va s’engager avec Lorient

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.