FOOTBALL : L’US Camon réalise le hold-up

0
205

L’US Camon est miraculeusement venu à bout de la réserve de l’AC Amiens (1-0). Dominés pendant l’intégralité du match, les Camonois se sont montrés monstrueusement efficaces.

La rencontre s’anime très vite et Zerdab tente sa chance dès la cinquième minute. Puis l’ACA se rebiffe. Les visiteurs enchaînent les occasions franches, les corners, insistent sur un côté gauche camonois à la peine, sans jamais trouver la faille.

Acculé, l’US Camon va réussir à punir les Amiénois en contre et ouvrir le score par Goyet (16′) contre le cours du jeu. Les visiteurs continuent alors de pousser sans réussite, se heurtant parfois à un excellent Poil. Malmenés durant toute la mi-temps, l’US Camon rentre donc aux vestiaires avec l’avantage au score.

La seconde période sera tout bonnement identique. Les Amiénois multiplient les assauts sans parvenir à tromper Poil et sa défense. Camon prend donc trois point précieux dans sa course à la montée et le coach Titi Buengo s’en satisfait amplement avant d’aborder les trois dernières rencontres de la saison.

Esteban Nomine

Photo d’archive – Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

US Camon – AC Amiens (b) : 1-0 (1-0)

23ème journée de la Poule B de Régional 2
Dimanche 12 mai, 15 heures, Stade Lucien Jovelin

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC a toujours la peur du vide




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.