PATINAGE ARTISTIQUE : L’APAC, champion des Hauts-de-France

Ⓒ Gazette Sports

En déplacement à DUNKERQUE le week-end des 27 et 28 avril pour participer aux championnat de ligue des Hauts-de-France des sports de glace, l’équipe de l’APAC a remporté pour la deuxième année consécutive le titre de CHAMPION DE LIGUE DES CLUBS HDF 2018/2019.

 

Composée de 26 patineurs âgés de 6 à 21 ans, de différentes catégories, de POUSSIN à SENIOR, l’équipe amiénoise a une nouvelle fois su briller. Cette victoire collective intervient une semaine après une honorable 8ème place sur 29 clubs, acquise à l’AREN’ICE de Cergy, lors du championnat de France des clubs, avec une équipe de patineurs amiénois en NATIONALE 3.

Pour finir la saison, deux compétitions sont organisées dans la première quinzaine de mai pour les patineurs amiénois. Le premier sera un Tournoi Intérégional à Asnières, et le second sera le Trophée J-F BALLESTER à CAEN, avant d’entamer intensément la préparation du GALA DE PATINAGE de la fin d’année sportive, qui se déroulera le samedi 15 juin avec cette année deux séances (13h30 et 19h30)…..

 

Daniel Cagnard

Crédit photo : Club

 

À lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : Début de la campagne d’abonnement 2019/2020

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.