FOOT-US : Les Spartiates ont une revanche à prendre

0
111

Pour leur avant dernier match de saison régulière, les Spartiates d’Amiens se déplacent sur le terrain des Flashs de la Courneuve.

Deuxième du championnat derrière les intouchables Molosses d’Asnières, d’ores et déjà assurés de la première place, les Amiénois n’ont pas de marge d’erreur. En effet, la meute est à leurs trousses avec les Cougars, les Flashs et les Corsaires, qui peuvent encore prétendre à la seconde place. Défait lors du dernier match à domicile contre le leader, Asnières (8-20) après avoir craqué sur la fin, les Amiénois se doivent de repartir de l’avant. Surtout ils ont une revanche à prendre après s’être inclinés au match aller à domicile (0-7). En cas de victoire, ils écarteront leur adversaire du jour de la course à la seconde place.

En face la Courneuve a retrouvé la victoire à l’occasion de la réception des Léopards de Rouen lors du dernier match (36-7). Surtout ils restaient sur trois défaites de suite dont une à l’extérieur face au leader du championnat (23-6) et n’avaient plus gagnés depuis leur succès obtenu à au Grand Marais contre Amiens. Ils auront à cœur de confirmer leur succès du match aller pour rester dans la course à la seconde place.

Rendez-vous samedi 19h sur le terrain des Flashs de la Courneuve

Aurélien Finet

Crédit Photo : Jérome Fauquet – Gazettesports

A lire aussi <>

Liam Michel : “Nous avions les moyens de nous maintenir”




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.