ATHLÉTISME : Déjà plus de 1300 inscrits pour Courir la Jules Verne

Ⓒ Gazette Sports

Le grand événement running d’Amiens, Courir la Jules Verne, qui se déroulera le dimanche 2 juin prochain, attend près de 4000 coureurs qui s’élanceront dans les rues du centre-ville.

Cette année encore, Courir la Jules Verne donne rendez-vous aux passionnés de course à pied pour un départ et une arrivée au pied de la Tour Perret. Pour le plaisir ou dans le but de battre son chrono, c’est l’occasion de partager un moment de convivialité et de sportivité.

Avec près de 3000 engagés sur l’édition précédente, l’organisation espère bien dépasser ce total cette année, ce qui semble bien parti car il y a déjà plus de 1300 inscrits.

Des courses adaptées pour tous

Avec deux distances au programme, les coureurs auront le choix entre le 5 km mixte et le 10 km homme ou femme. De plus, deux courses pour les plus jeunes sont aussi prévues, la première d’1 km pour les poussins (2008-2009) et la seconde d’1,7 km pour les benjamins (2006-2007), pour qu’eux aussi puissent participer à cette fête de la course à pied.

Pratiquant occasionnel ou coureur chevronné chacun aura la possibilité d’y participer, pour cela vous pouvez vous inscrire sur ce lien avant le changement de tarif : https://www.njuko.net/courirlajulesverne-2019/select_competition 

 

Louis De Leersnyder

   Crédit Photo : Facebook Courir la Jules Verne

 

À lire aussi>> 

ATHLÉTISME : Marathon de Paris, François Leprovost dans la cour(se) des grands !

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.