HOCKEY-SUR-GLACE : La passion des Gothiques est aussi musicale

0
426
CIT Dessaint

Supporter des Gothiques et licencié au HCAS depuis quatre ans, jouant actuellement en U9, Tristan, de son nom d’artiste Tristanovic sort son clip “Gothiques“, à 18h.

Un jeune artiste ambitieux et fort comme un Gothique

Du haut de ses neuf ans, Tristanovic montre son amour pour les Gothiques dans une chanson, sortie il y a deux mois, dont le clip sera mis en ligne ce lundi 15 avril à 18h.

Après avoir enregistré un morceau avec des amis en studio, Tristanovic en a voulu plus, et a été se renseigner auprès du rappeur Los. Après avoir écrit les paroles de son morceau “Gothiques” durant l’été, aidé de ses oncles, Tristanovic a été au studio du rappeur pour y enregistrer son nouveau morceau, dans lequel il déclare son attachement aux Gothiques.

 

Pour ce qui est du clip, le jeune chanteur a obtenu l’autorisation du Coliseum, et des présidents de l’AHE et de l’HCAS pour y tourner et réaliser son clip, avec ses coéquipiers, qui grandissent ensemble et se voient deux à trois fois par semaine, pour chausser les patins.

Cette oeuvre n’est d’ailleurs pas faite uniquement par Tristanovic. Modeste et humble, il veut mettre l’accent sur le fait qu’elle est bien collective, et que ses jeunes coéquipiers sont tout aussi importants dans la réalisation de ce projet. Ce projet, a été soutenu et validé par son équipe, sa coach et ses dirigeants, qui ont été encourageants pour ce jeune joueur, ce qui renforce le sentiment d’appartenance au club.

MISE À JOUR : Le clip est maintenant disponible à ce lien : https://youtu.be/lAUwoKJoag4

Romain Prot

Crédits photos – Stéphane Hémery

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’US Camon a bien retenu la leçon




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.