FOOTBALL : L’US Camon doit retenir la leçon

0
156

Ce dimanche, l’US Camon se déplace à Doullens pour aller chercher une treizième victoire en championnat. Si leur voisin est mal en point, les hommes de Titi Buengo ont montré des signes inquiétants, notamment lors du dernier match contre Méru.

Deux fois, contre Étaples et Méru, les Camonois ont montré les mêmes signes de faiblesse. Après avoir ouvert le score rapidement et alors qu’ils n’étaient pas mis en danger, ils ont levé le pied par deux fois, se sont faits rejoindre au score, puis ont étaient dépassés dans la détermination, l’agressivité et les duels, ne s’en sortant contre Méru que grâce à une fulgurance de Zahir Zerdab et un penalty en fin de rencontre. Il faudra donc apprendre de ses erreurs comme le disait Titi Buengo la semaine dernière, si Camon veut atteindre son objectif qu’est la montée.

En face, si cinq équipes sont amenées à descendre en fin de saison, Doullens est quasiment condamné. Avec seulement deux victoires cette saison, les Doullennais font pâle figure mais il faut se rappeler qu’ils avaient donné du fil à retordre à Camon au match aller, et que c’est un derby. Les jaunes et noirs ne devront donc pas tomber dans la facilité sous peine de se faire surprendre.

Afin de maintenir la pression sur Outreau dans leur lutte à distance et de préparer au mieux leur future confrontation, les Camonois devront trouver en régularité pour ne plus se faire peur et surtout pour ramener les trois points.

Esteban Nomine

Crédit photo : Audrey Louette – GazetteSports

RC Doullens – US Camon

18ème journée en retard de la poule B de Régional 2
Dimanche 14 avril, 15 heures, Stade Jacques Mossion

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC (b) doit continuer




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.