FOOTBALL : Longueau pour mettre un orteil de plus en régionale 1

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En ce premier dimanche du mois d’avril, Longueau se déplace sur la pelouse de Senlis sixième et toujours en course pour la deuxième place synonyme de montée.

Largement leaders, les joueurs de Sébastien Léraillé ont l’occasion de mettre un orteil de plus en Régionale 1. En effet, l’équipe possède une avance de dix-huit points sur le troisième (avec deux matchs en plus) qui peut permettre à Longueau de voir venir. D’ailleurs depuis maintenant plusieurs matchs le coach Amiénois fait tourner son effectif. Une revue d’équipe plus ou moins forcée (de nombreux joueurs étant blessés) qui permet à de nombreux jeunes d’évoluer avec l’équipe première. Cela permet aussi de faire descendre certains joueurs avec l’équipe réserve dont l’objectif en cette fin de saison et aussi de monter.

En face Senlis est à six points de Soissons International deuxième est peut encore jouer la montée. Sur deux victoires consécutives dont une sur la pelouse de Saint Maximin (2-3), Senlis est plutôt en forme. Défait au match aller 2-1, Senlis avait posé des problèmes à Longueau qui devra se méfier et faire un match sérieux pour conserver son invincibilité.

Rendez-vous dimanche 7 avril, 15h au Complexe Sportif de Senlis.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : Titi Buengo – « On va faire ce qu’il faut pour aller jusqu’au bout »