BASKET-BALL : L’ESCLAMS n’a pas tenu la distance

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi soir, l’ESCLAMS se déplaçait sur le parquet de Loon-Plage pour signer une troisième victoire de suite. 

Les visiteurs démarrent bien

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Arrivés avec le plein de confiance, les joueurs de Liam Michel rentrent parfaitement dans leur rencontre et bousculent Loon-Plage. A la fin du premier quart-temps les locaux n’ont qu’un petit point d’avance (20-19). Dans le deuxième acte, l’ESCLAMS continue sur sa lancée et remporte même ce quart-temps d’un petit point (25-26) pour virer à la pause à égalité. Après vingt minutes de jeu Longueau est donc complètement dans le coup.

L’ESCLAMS craque petit à petit

Les vingt dernières minutes sont plus compliquées pour l’ESCLAMS qui petit à petit va voir l’écart grimper. A la fin du troisième quart-temps les visiteurs sont néanmoins encore dans le jeu (72-65). Mais les dix dernières minutes vont être extrêmement compliquées. Si offensivement les visiteurs tiennent la route avec vingt-deux points, la défense prend littéralement l’eau. Avec trente-deux points encaissés dans ses dix dernières minutes, l’ESCLAMS ne pouvait espérer mieux.

Longueau voit donc sa série prendre fin et s’incline une nouvelle fois cette saison. La semaine prochaine, les joueurs de Liam Michel se déplaceront de nouveau avec un match contre Fougères.

LOON-PLAGE – ESCLAMS :104-87 (20-19, 25-26, 27-20, 32-22)

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

FOOTBALL : Définitivement Amiénois, Jack Lahne file en Suède