HOCKEY-SUR-GAZON : Défaite cruelle pour l’Amiens SC

Ⓒ Gazette Sports

Devant à la mi-temps, l’Amiens SC a finalement craqué dans les derniers instants pour céder malgré une vaillante prestation (2-1) au Stade Français.

Pourtant outsider, l’Amiens SC ouvre le score dès le premier quart temps par Mickaël Bonilla après une belle action collective (0-1). Les Amiénois subissent alors mais rentrent aux vestiaires forts de leur avance.

Après la pause, la fatigue se fait ressentir pour des Picards qui enchaînaient un second match en deux jours. Acculés par des Parisiens qui les pressent haut, ils peinent à ressortir. Le Stade Français finit logiquement par égaliser en milieu de troisième quart-temps (1-1).

L’ASC se bat alors pour accrocher le match nul et peut compter sur sa solidarité défensive et son très bon gardien. Mais c’est malheureusement à 40 seconde du terme, sur un petit corner, que craquent les hommes de Matthieu Pauchet (2-1).

Une deuxième défaite en deux matchs ce week-end qui ne devrait toutefois pas entamer le moral de l’Amiens SC, toujours en avance dans la course au maintien.

Esteban Nomine

Photo d’archives – Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

Stade Français – Amiens SC : 2-1 (0-1)

14ème journée du championnat Élite
Dimanche 31 mars, 15 heures

À lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GAZON : Amaury Bellenger, le Samarien devenu INSEPien

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.