HOCKEY SUR GLACE : Jonathan Narbonne retourne au Québec !

0
357

Après 3 saisons avec les Gothiques, le capitaine retourne au Québec ! Après le match, en conférence de presse, Jonathan Narbonne s’est livré sur son avenir.

« Nous avons eu une saison incroyable ! Nous sortons la tête haute ! Nous sommes une famille et le maillot est important. Capitaine d’une équipe comme ça, c’est du plaisir ! Mais je retourne au Québec jouer en semi-pro. Les supporters ont été là pour nous toute la saison. Des bénévoles géniaux, des kinés, un staff, des joueurs vaillants. Mon fils est né là. Mais pour moi c’est terminé. Je vais être marqué à vie par cette période. »

Des trémolos dans la voix il parle de son avenir : « Suite à une opportunité d’emploi, la famille retourne au Québec. Nous en avons beaucoup parlé entre nous. C’était la première fois que je restais si longtemps dans une équipe. J’ai fait un dernier tour de glace avec mon fils… Je n’ai pas de diplôme très haut et j’ai eu 2 propositions d’emplois. Avec un enfant nous sommes devenus une famille et nous cherchons une stabilité. Je veux jouer aussi le week-end au Québec. J’accepte le prochain challenge de ma vie !”

Nous pourrions conclure sur l’une des phrases de Jonathan Narbonne :

“J’ai les Gothiques tatoués au cœur”…

Trois années ou l’équipe a été une seconde famille. Jonathan Narbonne repartira avec un titre cette année ! Une coupe dans laquelle il pourra y mettre tous les souvenirs forgés avec une team et trois belles années Gothiques…

La rédaction

Crédits photos Leandre Leber/Roland Sauval

HOCKEY-SUR-GLACE : Avec les honneurs




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.