BOXE : Kamel Guercif s’impose de nouveau !

0
343
CIT Dessaint

Onzième victoire d’affilée pour le pugiliste Kamel Guercif (19 ans, 14 combats pour 12 victoires) et assurément la plus belle, face à Tanga Lenel, venu de Bondy (12 victoires en autant de combats). 

L’efficacité comme mot d’ordre
Le jeune amiénois écoutait les conseils avisés de son coach Bouziane Oudji (nouveau membre de la team Fouache). Placer des coups nets et précis était la clé de ce combat. Kamel Guercif n’a pas dévié de cette objectif durant tout l’affrontement et met un terme à la série d’invincibilité de son adversaire.
Première épreuve réussie, place à la suite
Qualifié pour la finale de la coupe du Val d’Oise samedi prochain dans le 95, le jeune boxeur espère ramener le titre. De plus, Kamel Guercif est dores et déjà qualifié pour les ceintures Montana (tournoi international de renom) qui aura lieu en avril à Argenteuil.

Ce combat remporté n’était que le début d’un long périple puisque s’ajoute à cela sa participation à un stage national de détection (comme son camarade Nabil Bouazni) du 29 au 31 mars à Nancy.

Jérôme Fouache

Crédit photo : Jérôme Fouache

À lire aussi >>

BOXE : Guercif puissance dix




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.