FOOTBALL : Le RCA doit briser la série

0
145
CIT Dessaint

Le Racing Club d’Amiens n’a pas vu la victoire depuis cinq rencontres. Un état alarmant au niveau du classement, où le RCA est dans une position loin d’être confortable (11ème à 10 points). Ce week-end, le club a l’occasion de se relancer face à la lanterne rouge, Montataire.

Le RCA aime bien les équipes concurrentes au maintien, il a gagné contre Doullens, Friville-Escarbotin et … Montataire, les trois équipes qui ferment la marche en Régional 2. Ainsi, contre le dernier, Montataire, les hommes de Nicolas Cauvin ont de fortes chances d’entrevoir la victoire.

Néanmoins, il ne faut pas prendre ce match pour acquis, car les Amiénois ont souvent tendance à craquer, notamment dans les dix dernières minutes.

Une victoire pourrait faire prendre l’air aux Amiénois, qui reviendraient à hauteur de Méru et surtout de l’AC Amiens (b), qui a dix points d’avance sur son voisin.

Romain Prot

Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr

Montataire SFC – RC Amiens

Régional 2 – Journée 15

Dimanche 17 mars 2019 – 15h – Complexe Sportif Marcel Coene 1

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’US Camon défie le Racing !




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.