HOCKEY-SUR-GLACE : La parole des fans #10

0
253
CIT Dessaint

À la suite de la belle victoire amiénoise, dans le match 7 contre Bordeaux, nous avons été prendre la température auprès des supporters picards.

Pour Vincent, “L’état d’esprit, le public, et surtout le gardien ont fait la différence.
C’est l’envie technique qui a aussi fait la différence. Buysse a été meilleur que Fouquerel, et ça a payé. Il y avait surtout une bonne ambiance.”

L’ambiance a été souligné par beaucoup, comme par Valentine : “C’est magnifique. Je retiens surtout l’ambiance, super, je n’avais pas vu d’ambiance aussi bonne dans les matchs auxquels j’ai pu assister. Ça m’a bien plu, je compte bien y retourner contre Grenoble”, et par Manon : ” Les Amiénois ont dominé, et c’est mérité, je trouve qu’ils ont bien joué, en plus il y a une bonne ambiance, c’est pour cela que j’aime bien aller au hockey.”

Léa, elle, parle un peu plus de la rencontre en elle même, et surtout de la série contre Grenoble qui arrive à grand pas : “C’etait un très beau match, ils peuvent être contents et fiers d’eux mais ils ne faut pas qu’ils se relâchent, et toujours garder l’objectif en tête, donc la victoire.”

Par rapport à cette série, les avis sont positifs. Manon pense que les Gothiques vont “tout déchirer, espérons. On a les joueurs pour en tout cas.
Vincent, lui, sait que ça peut être dur, notamement au niveau des rythmes des matchs, mais pense que la victoire peut “faire oublier la fatigue, donc je pense qu’ils peuvent faire quelque chose à Grenoble.”

Enfin, Valentine, pense à la Coupe de France et sait que les cartes sont quelque peu redistribuées : “On a gagné la Coupe de France, donc pourquoi pas la Ligue Magnus, tout est possible.”

Une chose est sûre, les fans des Gothiques seront encore derrière eux pendant encore au moins quatre rencontres !

Propos recueillis par Romain Prot

Crédits photos : Léandre Leber – Gazettesports.fr

A lire aussi >>

HOCKEY-SUR-GLACE : Qualification en demi-finale, les réactions




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.