HOCKEY-SUR-GAZON : À deux doigts !

0
132

L’ASC était tout proche de créer la surprise ce week-end. Petite défaite 3-2 face au leader, le Saint-Germain HC.

Amiens commençait durement ce début de phase retour de championnat en affrontant le tenant du titre, le Saint-Germain HC. L’ASC a lutté mais finalement c’est le SGHC qui s’impose sur le score de 3 buts à 2.

Un retour pas si ridicule 

Véritable déroute au match aller avec une victoire autoritaire du Saint-Germain HC 8 buts à 2, Amiens se devait de réagir. Efficacité et réalisme étaient les maîtres mots de cette rencontre.

Grâce à un gardien solide et une défense tenace, l’ASC débute de la meilleure des manières la rencontre. Contre le cours du jeu, sur une longue balle aérienne, Jean-Baptiste Pauchet est à la réception. Sans trembler, il remporte son duel face au gardien et ouvre le score (1-0). Les Amiénois rentrent alors au vestiaire avec un but d’avance.

À la reprise, la réussite change de côté et le Saint-Germain HC marque logiquement à 2 reprises (2-1). Le coach de l’ASC met alors tout en oeuvre pour repartir avec au moins 1 point, jusqu’à sortir son gardien de but en fin de rencontre. Malheureusement, les Parisiens profitent des offensives Amiénoises pour aggraver le score et marquer un nouveau but (3-1). Quelques minutes plus tard, Amiens obtient un penalty transformé par Nicolas Faille (3-2) puis manque de peu l’égalisation sur une des dernières occasions de la partie.

Victoire logique pour le Saint-Germain HC mais défaite encourageante pour l’Amiens SC ! Prochain adversaire, le Polo HCM. L’occasion pour Amiens de renouer avec la victoire face à une équipe qu’elle a déjà battu.

La rédaction

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

FOOTBALL : Longueau en route vers le graal




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.