ROLLER-HOCKEY : Les Greenfalcons pour finir en beauté

0
152

Pont-de-Metz accueille Collégien ce samedi à 18h30 pour la dernière journée de la phase régulière.

Battus le week end dernier par Rouen en match en retard, les Messipontins tenteront de conclure sur une bonne note cette saison régulière dans un nouveau match sans enjeu. Plombés par un début de saison manqué, les Greenfalcons s’étaient bien repris par la suite, accrochant au passage des victoires de prestige, sans que cela ne soit suffisant pour raccrocher au train des équipes participant aux play-offs. Actuellement 5ème, ce match ne pourra donc servir, d’un point de vue comptable, qu’à conserver cette position.

Face aux derniers de la poule que sont d’ores et déjà assurés d’être les Élans, cela semble toutefois tout à fait à leur portée. Largement plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense, Collégien n’a pas remporté la moindre rencontre cette saison. Ils n’ont même réussi à pousser un adversaire en prolongation qu’à une seule reprise, à domicile, contre l’avant-dernier, Ris-Orangis. Pour le reste, il ne s’agit pour la plupart que de défaites assez larges.

Attention toutefois, la dernière rencontre des Élans avait été plus disputée, ces derniers ne s’inclinant que 2-1 contre Reims. Le match aller face aux Greenfalcons, dans leur gymnase, n’avait pas non plus été remporté largement, les Messipontins ne prenant définitivement l’avantage, pour une victoire 4-3, qu’à la 41ème minute de jeu. De quoi, malgré les circonstances, prendre ce match au sérieux.

Morgan Chaumier

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

GREENFALCONS DE PONT-DE-METZ – ELANS DE COLLEGIEN

Nationale 1 – Journée 14

Samedi 9 mars 2019 – 18h30 – Pont-de-Metz

À lire aussi >>

ROLLER-HOCKEY : Amiens pour parfaire ses gammes




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.