WUSHU : Retour sur le championnat de France

0
333
CIT Dessaint

Un retour sur la participation du Centre Kung-Fu Wushu Techniques Douces au Championnat de France de Qigong et Trophée Taijiquan les 2 et 3 Mars.

Le club Amiénois a fait le déplacement à PESSAC (33) avec 2 délégations : 4 compétiteurs pour le championnat de France de Qigong et 7 compétiteurs pour le trophée Taijiquan dont la participation exceptionnelle du Maître Philippe NGUYEN.

L’équipe Qijong avec son trophée

L’équipe Qigong dont la plupart des membres participaient à leur première compétition, a réalisé de très belles performances individuelles mais surtout remporte un trophée en Equipe.

Grande prestation de l’équipe Taijiquan

L’équipe Taijiquan reste l’une des meilleures représentantes en France, elle remporte 26 médailles dont 23 en or. À noter la très belle performance du Maître qui a remporté 4 médailles d’or mais surtout un moment extraordinaire de partage avec ses 3 enfants et ses élèves.

Le club ne compte pas en rester là, et 5 représentants du club participeront au Championnat de France de Wushu Taolu moderne les 16 et 17 Mars à Deauville (14).

La rédaction

Crédits photos Wich Pictures/centre kung fu wushu techniques douces

TAEKWONDO : Le club Zazai Taekwondo célèbre les femmes




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.