CROSSFIT : Le clown ouvre ses portes

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le 13 janvier 2019 aura lieu les portes ouvertes de la box de CrossFit Samarobriva, avec à la clé une séance d’essai gratuite ainsi qu’une présentation de l’activité.

La box de CrossFit Samarobriva situé dans la ZA Le Capron à Saleux organise le dimanche 13 janvier, sa journée annuelle de portes ouvertes. Le but de cette journée – ouvertes aux petits et aux grands – est de faire découvrir le CrossFit ainsi que la box (première box à avoir eu l’affiliation CrossFit en Somme). A la suite de ces portes ouvertes, profitez d’une séance d’essai gratuite. La box CrossFit Samarobriva est ouverte depuis 2014 par deux jeunes coachs : Pierre Dubois et Timothé Guillouet tous deux originaires de Picardie. Elle voit, à ce jour, une cinquantaine de membres et possède aussi ses propres compétitions internes ainsi que sa boutique de vêtements et accessoires.

Pour rappel:

Le CrossFit est un sport alliant Fitness, Endurance ainsi qu’esprit d’équipe crée en 1970 à Santa Cruz par un ancien athlète universitaire Greg Glassman. Ce style d’entraînement a été repris par la suite par les forces armée américaine avant de passer les frontières françaises.

Crédits photos – CrossFit Samarobriva

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.