TENNIS : Toutes au tennis à Dury !

0
221
CIT Dessaint

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, le Tennis Club de Dury organise “sa” journée de la femme samedi 9 mars.

En effet, le club étant particulièrement impliqué dans le développement du tennis féminin, l’organisation d’un tel événement est venue tout naturellement. Dans les faits, à partir de 14h, ce samedi 9 mars, toutes les filles et femmes, jeunes ou adultes, débutantes ou non, auront accès à des animations gratuites. Le but ? Faire découvrir le tennis. À partir de 18h, il sera possible d’assister aux finales femmes et hommes du tournoi interne du club.

Pour rappel, le Tennis Club de Dury est composé de 180 licenciés, dont un tiers de femmes. Trois équipes féminines en championnat dont l’une en régionale. L’an dernier, une équipe avait atteint la finale nationale des raquettes FFT à Annecy. Cette compétition est réservée aux femmes qui débutent la compétition.  Les Duryennes avaient alors réalisé une magnifique performance en terminant 22ème sur plus de 1200 équipes engagées au départ.

Pour toutes informations sur l’événement “Toutes au tennis”, renseignements au 06 88 33 19 85.
La rédaction
Crédits photos Tennis Club de Dury
 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.