FOOTBALL : Longueau pour repartir de l’avant

0
167
CIT Dessaint

Ce dimanche 3 mars, Longueau reçoit pour la troisième fois consécutive. Cette fois c’est Arsenal Club qui se rendra au stade Emile Nöel pour y défier le leader de la poule. Accroché pour la première fois cette saison, Longueau veut remettre la machine en marche.

Après deux derniers matchs à domicile contre Pont-Saint-Maxence et Saint Maximin compliqué dans le contenu, les locaux veulent réagir. Si le terrain ne devrait une nouvelle fois pas aider à développer du jeu, les Picards se doivent de faire beaucoup mieux devant leur public.

Douzième, Arsenal Club, avait été battu 3-1 au match aller sur son terrain. Une équipe qui reste sur un enchaînement de résultats négatifs. En effet, Arsenal Club n’a plus gagné depuis cinq matchs, avec un nul et quatre défaites dont deux corrections, 5-0 contre Chaulnes et 2-6 contre Valois. Avec quarante buts encaissés, soit la deuxième pire défense de la poule, la tâche s’annonce compliquée face à l’attaque de feu des Samariens.

La réception d’Arsenal Club est donc une occasion parfaite de relancer la machine à gagner et de faire un pas de plus vers la Régional 1.

Longueau – Arsenal Club , Dimanche 3 mars, 15h Stade Emile Noel

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

SEBASTIEN LERAILLE : « Il y a des attitudes qui me déplaisent »




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.