PADEL : Les “Rookies” du TCAM iront à Malaga

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Pour la 3ème année consécutive, Setteo Events est à l’initiative de la Setteo Team Cup, la plus grande  compétition de Padel par équipe en France. Cet évènement unique réunit les meilleurs clubs de Padel de France grâce à son format innovant, convivial et mixte, garant de son originalité et de son succès.

Cette année, 4 phases qualificatives régionales ont lieu à travers l’ensemble du territoire avant la phase finale qui aura lieu à Malaga en Espagne. Le TCAM Padel Badminton a envoyé la plus grande délégation à l’une de ces quatre phases avec 3 équipes engagées dans les 3 catégories existantes. C’est donc 25 joueurs qui sont arrivés vendredi 15 à 18h30 sur le site de Casa Padel à Saint Denis. Une tenue sponsorisée par BMW MINI SAINT-MERRI avait été réalisée et l’arrivée du club fut remarquée.

Les « Stars » (le plus haut niveau) s’inclinent en 1/4 de finale, les « Bulls » s’inclinent aux portes de la finale et c’est l’équipe amiénoise des « Rookies » qui réussit l’exploit en remportant le titre. Ce sont donc 8 joueurs (5 messieurs et 3 dames) qui iront défendre les couleurs d’Amiens Métropole à Malaga au mois d’octobre et qui tenteront de remporter le titre de champion de France par équipe dans la catégorie Rookies.

La rédaction

Crédit Photo : TCAM

A lire aussi <>

FOOTBALL : L’ASC (b) n’a réussi à enchaîner