FOOTBALL : Longueau pour la douzième ?

0
133
Ce dimanche 10 février, Longueau leader incontesté de sa poule, se déplace sur la pelouse de Tergnier avant-dernier.

Une rencontre sur le papier qui ressemble à un affrontement entre David et Goliath, tant l’écart au classement est important entre les deux équipes. En effet Longueau compte trente et un points d’avance sur Tergnier qui n’a remporté aucun match.

Un écart de niveau qui était déjà visible début septembre où les joueurs de Sébastien Léraillé avaient surclassé leurs adversaires, 5-0 à domicile. Une différence de niveau qui devrait se retrouver ce week-end surtout vu la dernière prestation des deux équipes. En effet lors de son dernier match Longueau a écrasé Soissons International, 10-1 pendant que Tergnier s’inclinait  5-0 contre Saint Maximin.

Les visiteurs partiront donc ultra favoris mais dans des conditions météorologiques qui ne devraient pas être des plus simples, attention au match piège. Enfin, s’ils abordent le match avec le même sérieux et la même envie que contre Soissons, il ne devrait pas trop avoir de soucis pour les bleus et blancs en quête d’une douzième victoire.

Rendez-vous dimanche 10 février, 15h sur la pelouse de Tergnier.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

VOLLEY-BALL : L’AMVB ne s’arrête plus




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.