FOOTBALL : Le mal des transports est toujours à guérir pour l’Amiens SC (b)

0
182

Tombés pour la première fois à domicile, face au Touquet (0-1), les Amiénois ne peuvent plus compter sur leur invincibilité à domicile et doivent retrouver des points à l’extérieur.

En déplacement à Marcq en Baroeul, ce dimanche, les hommes du nouvel entraîneur Antoine Buron doivent inverser la tendance négative du début de saison, où les transports ne leur réussissaient pas.

Après un match difficile, il y a deux semaines, contre le Touquet, l’ASC (b) doit se relancer, contre des adversaires potentiellement à sa portée, ou du même rang qu’elle telle l’Olympique Marcquois. Les Nordistes ne sont qu’à un petit point des Amiénois, dans un classement très serré, où seuls les quatre premiers ont réussit, à peu près, à faire lâcher prise les suiveurs. Une victoire est donc nécessaire aux hommes d’Antoine Buron pour la suite du championnat, et aussi pour la confiance, après ce premier échec à la maison.

Romain Prot

Crédits photos – Kevin Devigne – Gazettesports.fr

Olympique Marcquois – Amiens SC (b)

National 3 – Journée 14

Dimanche 10 février 2019 – 14h30 – Stade Georges Niquet

10

FOOTBALL : L’Amiens SC (b) tombe à Moulonguet




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.