ROLLER-HOCKEY : Les Écureuils veulent continuer à gagner

0
227

Le leader de la poule A de N1 de roller-hockey accueille Maisons-Laffitte au gymnase de La Veillère ce samedi à 18h30.

Plus défaits à domicile depuis le 27 octobre dernier, contre une équipe de Reims dont ils viennent de se venger, le week end dernier, les Amiénois sont sur une belle dynamique avec une seule défaite, chez le voisin messipontin sur les sept dernières rencontres. Et comptent bien poursuivre sur cette lancée contre Maisons-Laffitte.

Le quatrième du championnat à cinq points des Écureuils a beau rester sur une défaite à Pont-de-Metz, il s’agira d’un adversaire difficile à manier puisque les déplacements lui réussissent bien. Leur quatre autres matchs à l’extérieur ont en effet tout débouchés sur une victoire pour les Bourrins. La rencontre aller avait toutefois débouché sur une victoire 4-2 des Amiénois.

Au classement, l’enjeu est limité. Avec treize points d’avance sur Pont-de-Metz à qui il ne reste que quatre matchs, Amiens est assuré de finir parmi les quatre premiers. Reste à sécuriser la meilleure place possible en prévision des play-offs.

Morgan Chaumier

Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports

ÉCUREUILS D’AMIENS – BOURRINS DE MAISONS-LAFFITTE

Nationale 1 – Journée 12

Samedi 9 février 2019 – 18h30 – Gymnase de la Veillère

A lire aussi >>

ROLLER-HOCKEY : Les Écureuils s’offrent Reims




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.