ROLLER-HOCKEY : Les Écureuils s’offrent Reims

0
173
Les Écureuils se rendaient ce samedi à Reims avec une envie de revanche car ils s’étaient inclinés à domicile sur le score de 8 à 7 au match aller. Et revanche il y a eu, puisque les Amiénois se sont imposés 4-6.

Après une présentation des joueurs, le match commence de la pire des manières pour les  Amiénois qui entament le match en prenant un but à la 18ème seconde. Mais avec beaucoup de maîtrise les Picards réagissent et égalisent 6 minutes plus tard sur un but de Renaud Crignier.

La domination est clairement amiénoise et elle se traduit par un nouveau but de Renaud Crignier en supériorité numérique à la 11ème minute. Les visiteurs enchaînent les tirs et cela va finir parpayer avec un but d’Arnaud Grossemy à la 16ème minute, suivi par un but de Clément Crignier à la 19ème minute. Arnaud Grossemy viendra inscrire un doublé à la 22ème minute pour le 5ème but amiénois portant le score à la pause à 5 buts à 1.

Au retour des vestiaires, les Amiénois débutent en supériorité numérique face au nouveau gardien de Reims entré en jeu à la pause. Mais les Rémois montrent un tout autre visage en venant réduire le score à la 27ème minute. Les Samariens n’y sont plus, et les joueurs de Reims en profitent pour venir inscrire un troisième but par Terry Dumont réduisant le score à 5 buts à 3.

Malgré une double parade de Ludovic Dumeige, Dumont vient s’offrir un doublé pour ramener les 2 équipes à 1 but d’écart.

Cela annonce une fin de match palpitante et on sent alors la tension monter entre les 2 équipes qui s’échangent de plus en plus de “coups” sur le terrain. C’est encore une fois Renaud Crignier qui débloque la situation. Il réalise le coup du chapeau et inscrit le 6ème but amiénois à la 46ème minute, libérant ainsi les siens. Le score n’évoluera plus, et les Écureuils s’imposent donc 4-6, prenant ainsi leur revanche, et gardant fièrement leur première place du championnat devant Besançon.

Prochaine rencontre le 9 février à domicile contre Maisons-Laffitte.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Romain Gambier – Gazettesports

A lire aussi <>

KUNG-FU : Le Centre Kung-Fu Wushu rafle tout à Allonne




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.