FLOORBALL : Amiens le podium en perspective

0
234

Ce samedi soir, les Hoplites d’Amiens accueillent Wasquehal, pour un match de National 1 masculine.

Après un week-end très convaincant à Nantes, où les Amiénois ont revenus avec une victoire et un match nul, l’enjeu sera de taille en affrontant les Phoenix, qui devancent de 2 points les Hoplites au classement. Une victoire amiénoise permettrait de revenir à la hauteur de leur adversaire du week-end au classement. Une victoire serait donc synonyme de podium, en sachant que les Tigres du Grésivaudan actuellement deuxième avec cinq points d’avance, ont deux match de plus. Les Hoplites sont donc encore en course pour accrocher la troisième voir seconde place du classement en fin de saison.

Rendez-vous le Samedi 26 Janvier à 20h au Halle des 4 Chênes pour supporter les Hoplites. Entrée gratuite et buvette sur place.

La réserve amiénoise se déplacera quant à elle à Tourcoing pour disputer ses cinquième et sixième match du Championnat de Division 3. Ils rencontreront la réserve de Tourcoing le Samedi puis le Périphérique Floorball Club le Dimanche.

À noter qu’après avoir connu un énorme succès en Novembre 2017 avec l’organisation de l’International de France, l’association des Hoplites d’Ambiani va de nouveau accueillir la sélection nationale féminine dans sa ville pour un week-end de préparation aux qualifications pour les Championnats du Monde qui se dérouleront du 30 Janvier au 3 Février à Gdansk en Pologne. Notre Équipe de France féminine aura donc rendez-vous  les Samedi 26 et Dimanche 27 Janvier au Halle des 4 Chênes à Amiens pour une dernière répétition avant la grande échéance.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports

HOCKEY-SUR-GLACE : Gare aux Scorpions…




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.