FOOTBALL : L’US Camon repart en conquête

0
141

Réveillons et galettes des rois on l’espère digérés, l’US Camon remonte en selle pour aller décrocher sa montée en Régional 1. Les Camonois s’en vont ainsi défier leurs voisins de la réserve de l’AC Amiens ce dimanche.

Alors qu’on les avait laissés sur une démonstration pour leur dernier match de l’année 2018, les hommes de Titi Buengo doivent désormais prouver qu’ils sont bien de retour aux affaires. Malgré la mauvaise passe du mois de novembre, une victoire lors de ce match en retard permettrait notamment aux jaunes et noirs de revenir qu’à un petit point du leader, Outreau. Mais l’USC devra se défaire d’une réserve de l’ACA efficace à domicile.

Bien qu’elle n’ait plus rien à voir avec l’équipe championne de Régional 1 la saison passée, rétrogradée suite à la descente de la première, celle-ci a de quoi surprendre Camon. La formation des quartiers nord s’est déjà montrée plus que dangereuse offensivement, inscrivant pas moins de 22 buts pour ses trois premières réceptions de l’année. De plus, la réserve de l’ACA reste sur trois matchs sans victoire et aura donc soif de succès.

Un US Camon qui n’a quasiment plus le droit à l’erreur, une réserve de l’AC Amiens blessée, qui peut à tout moment rugir de nouveau, voilà ce que nous réserve le derby métropolitain de R2 ce dimanche.

Esteban Nomine

Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports

AC Amiens (b) – US Camon

Match en retard de la 8ème journée de Régional 2

Dimanche 13 janvier, 14h30, Stade Jean Bouin

À lire aussi >>

RETRO : L’US Camon sur le chemin de la guérison en 2018




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.