HOCKEY-SUR-GLACE : Joey West joueur du mois de décembre

0
347

Après un très beau mois de décembre sur le plan des résultats pour les Gothiques, la rédaction de GazetteSports et les Goth’s Squad ont décidé d’élire Joey West joueur du mois.

 

Dans la continuité d’un très bon mois de novembre, les Gothiques ont réalisé un mois de décembre de tout aussi bonne qualité. Vainqueurs de 6 matchs sur 8  en Ligue Magnus (dont 2 en prolongation), les Amiénois ont su conforter leur 3ème place en championnat et ont parfaitement terminé l’année par un succès de prestige 4-3 en prolongation face à Rouen au Coliseum. Cerise sur le gâteau, les Picards sont allés s’imposer 0-7 à Anglet pour se qualifier pour le Final Four de Coupe de France (demie-finale le samedi 16 février à 13h30 face à Strasbourg). Et au terme de ce mois de très bonne facture, les Goth’s Squad et la rédaction de GazetteSports ont décidé d’élire Joey West joueur du mois.

Très en forme au cours de ce 12ème mois de l’année, Joey West s’est montré d’une régularité à toute épreuve, étant toujours à citer parmi les meilleurs Amiénois à chacune des rencontres. Très propre dans le jeu, toujours précis dans ses passes, il apporte beaucoup dans la conduite des offensives picardes. Auteur de 9 points durant ce mois de décembre (4 buts, 5 assistances, Coupe de France incluse), il s’est également mis en évidence en égalisant dans le derby face à Rouen, avant de donner la victoire aux Gothiques en prolongation.

Joey West, joueur du mois et auteur d’une très belle performance face à Rouen.

L’avis des Goth’s Squad :

“Presque à l’unanimité, Joey West finit premier du suffrage ! Auteur d’un gros mois de décembre, souvent décisif depuis le début de la saison, et il est notre sauveur contre Rouen avec le but égalisateur et le but de victoire en prolongation, il mérite sans aucun doute le titre de meilleur joueur du mois de décembre !”

Joueur du mois de Septembre : Ondrej Smach

Joueur du mois d’Octobre : Henri-Corentin Buysse

Joueur du mois de Novembre : Philippe Halley

Joueur du mois de Décembre : Joey West

 

Quentin Ducrocq 

Crédit Photo : Léandre Leber- GazetteSports

HOCKEY-SUR-GLACE : Philippe Halley joueur du mois




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.