Tir à l’arc : La Cie d’Arc d’Amiens reçoit les archers de la région !

0
32

Avant tout, nous vous proposons un petit point d’actualité sur la Compagnie d’Arc d’Amiens :

Les compétiteurs de la Compagnie se sont déplacés à Corbie le week-end dernier et sont montés sur les plus hautes marches du podium. 1ère place pour Lucile Gerbet (cadette) en arc classique, 1ère place Nicolas Marchand (sénior) en arc barebow, 2ème et 3ème places pour Christian Trefcon et Philippe Thebault en arc classique (senior 3).

Des résultats qui positionnent idéalement ces archers dans le classement du championnat régional des Hauts De France sélectif pour le championnat de France.

Ce week-end, la Cie d’Arc d’Amiens reçoit les archers de la région :

Ce sont plus de 130 archers qui vont se retrouver ce week-end du 8 et 9 décembre 2018 pour le concours en salle au gymnase Jean RENAUX situé au nord de la ville. 
Les archers de la compagnie d’Arc d’Amiens espèrent bien tenir leurs rangs et continuer par la même occasion à marquer des points au classement régional.


Les compétitions se dérouleront le samedi dès 14h et jusqu’à 20h et le dimanche de 9h à 17h.

Pascal Gerbet, compétiteur et membre de la compagnie précise : « N’hésitez pas à venir voir ces archers en pleine action, nous serons toujours prêts à vous accueillir et vous faire découvrir notre discipline sportive ». 

                               

Florentin GERBET

Crédit Photo : Club DR. 




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.