COMMUNIQUÉ : Nouvel arrêté d’utilisation des terrains d’Amiens Métropole

0
448

En raison des mauvaises conditions atmosphériques actuelles et à venir (pluie) et afin de protéger l’état des terrains de football et de rugby des communes de la communauté d’Agglomération d’Amiens Métropole , un nouvel  arrêté des services des sports de la ville, signale que les terrains de football et de rugby d’Amiens Métropole sont, à compter de ce jeudi 6 décembre 2018 interdits d’utilisation.

Sont concernés par cet arrêté : ALLONVILLE. AMIENS. BERTANGLES. BLANGY TRONVILLE. BOVES. CAGNY. CAMON. CARDONNETTE. DREUIL LES AMIENS. GLISY. LONGUEAU. PONT DE METZ. POULAINVILLE. QUERRIEU. RIVERY. SAINS EN AMIENOIS. SAINT FUSCIEN. SALEUX. SALOUEL. SAVEUSE. VERS SUR SELLE. RUMIGNY. SAINT SAUFLIEU. SAINT VAAST EN CHAUSSEE.

Ne sont pas concernés par l’interdiction : 

  • Terrain d’honneur du stade de la Licorne
  • Les terrains synthétiques d’Amiens Métropole, et notamment celui du stade Lucien Jovelin, pour le match de U17 de Camon contre ceux de l’Amiens Sporting Club
  • Le stade Émile Noël, qui accueille le 8 ème tour de la Coupe de France entre Longueau et Lannion qui lui est utilisable pour ce dimanche. (Uniquement pour ce match) 
  • Les terrains de Rugby de Condorcet et Charassain pour un seul match , par conséquent le RCA accueillera bien Calais à Charassain dimanche à 15h00.
  • Le match des Portugais F contre l’Amiens Sporting Club F, qui se jouera dimanche à 10h (terrain à définir).

Romain Prot

Photo d’illustration – AFP




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.