TIR À L’ARC : Bon départ pour Sarb’Arc’Am

Ⓒ cof
Publicité des articles du site GazetteSports

Le club de tir a l’arc et sarbacane d’Amiens engageait ce dimanche au concours de Woincourt six tireurs. Les résultats sont encourageants avec trois premières places, une seconde place et deux troisièmes places.


Ouvert depuis septembre, le club accueille 17 tireurs dont 13 débutants. Huit ont déjà participé à des concours cette année, 3 étaient présents ce week-end pour leur première compétition. Depuis le début de la saison le club a récolté 6 premières places, 4 deuxièmes et 3 troisièmes dans la Somme, le Pas de Calais et le Nord. Avec 13 podiums depuis septembre la saison est bien engagée avec de beaux potentiels. D’autres archers et sarbatains ont le niveau pour faire déjà de bons résultats voire même des podiums.
Le prochain concours auquel la majorité des concurrents participeront est le concours de sarbacane organisé par les archers Pont Rémois au profit du TELETHON le 8 décembre.

publicite cit dessaint 2 gazette sports


Sarb’Arc’Am organisera quant à lui le concours départemental hiver, le 13 janvier au gymnase Jean Renaux à Amiens. Celui-ci compte dans les critères de sélections du championnat national UFOLEP qui se déroulera à château Arnoux (Alpes de Haute Provence) le 9 juin 2019. Une centaine d’archers est attendue pour ce concours. Cette première saison s’annonce sous les meilleurs auspices pour le club amiénois. 

     


Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.