VOLLEY-BALL : L’AMVB pour dompter le lion?

0
340
CIT Dessaint

Demain samedi 24 novembre, l’élite de l’Amiens Métropole Volley-Ball se déplace chez l’ASUL LYON leader actuel du championnat. 

Après une belle victoire à trois points samedi dernier contre Epinal (3/1), les hommes d’Ali Nouaour se déplacent à Lyon pour l’avant dernier match de la première phase. 

Leader incontesté et invaincu de la poule, Lyon comptabilise 7 victoires pour 7 matchs joués et se classe donc 1er avec 19 points. Les amiénois 3ème avec 13 points. 

Comme l’avais précisé l’entraîneur Ali Nouaour “Il faut aller chercher une performance contre cette grosse équipe. On à de notre côté un bel effectif avec de très bons joueurs, et une entente sur le terrain qui devient intéressante. On est capable de faire quelque chose.”

L’effectif au complet de l’AMVB a prouvé samedi dernier qu’il était prêt à en découdre, reste à savoir si les Lyonnais laisseront repartir nos amiénois avec la victoire. 

La course aux Play-offs est donc toujours d’actualité pour les amiénois. Il ne faut rien lâcher, il reste encore 7 matchs dont Lyon-Amiens ce samedi et Amiens-Rennes samedi prochain 1er décembre au gymnase La Paix.

Florentin GERBET

Crédits Photo : Reynald Valleron 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.