HALTÉROPHILIE : Le SCHAM à la maison ce week-end

0
462

Ce samedi 17, le SCHAM accueille la seconde journée de Nationale 1 féminine des championnats de France des clubs. Un rendez-vous organisé sous un format triangulaire qui réunira aux côtés des Amiénoises du SCHAM, les équipes du Blanc Mesnil et de Caen au gymnase Gustave Charpentier. 

Chacune des 3 équipes sera représentée par 4 athlètes. Les 12 sportifs se soumettront à la traditionnelle pesée qui se déroulera aux alentours de 13h. Puis suivra la compétition officielle sur le coup de 15h. L’épreuve de l’arraché marquera le commencement des épreuves pour les trois collectifs tandis que l’épaulé jeté conclura l’après-midi. Lors de la première journée, Kailty, Livia, Julie et Liana avaient fait une bonne performance, s’offrant même de nouveaux records personnels pour certaines d’entre elles. De bon augure pour cette nouvelle journée. 

La remise des récompenses aura lieu vers 17h et sera suivie d’un pot de l’amitié. C’est la seule journée de Nationale 1 que le SCHAM recevra dans ce championnat de France. En l’honneur de M. Lionel Capron (ancien président du club depuis août 2015 et décédé début septembre), un hommage sera rendu au début de la compétition. 

           

Buvette et restauration sur place

     

Crédit photo : Léandre Leber




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.